Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ici Brussel, ouvrez vos mirettes !
26 septembre 2009

C'est partis!!!

Bon, et bien il aura fallut que je tombe malade (gros gros rhume alors qu'il fait super beau ici! N'importe quoi!) pour me décider à prendre le temps pour ce blog. Et bien mes amis c'est partis! Je vais essayer d'être assidue et de mettre régulièrement des photos! Histoire de vous faire un peu voyager avec moi!

Pour résumer un peu la situation (pour ceux qui n'ont pas tout suivi!), je suis arrivée à Brussels (meme) le 7 septembre. J'ai passé ma 1ère nuit à l'auberge de jeunesse, c'était pas folichon folichon! Et ensuite, Isa mon ange gardien est apparue: elle m'a hébergé d'abord pour une nuit, puis pour une semaine.Elle vit avec sa fille Loan. Pour ceux qui se motiverons à bouger leurs ptites fesses ici je vous les présenterai!

Et ensuite, le 14 septembre, j'ai emménagé dans un appart plutôt pas mal à Ixelles. Avec trois nanas (de vrais filles!) très sympathiques et accueillantes: Julie, Lucie et Céline.

Mélanie, ma copine de Saint Brieuc qui fait également un Erasmus ici, vis chez moi le temps d'emménager début Octobre dans une colloc'.

Je vous épargne ma vie de stage et de cours, bien quelle soit riche en évènements. J'enverrai un mail pour les plus intéressé.

Voilà! Ce petit débriefing vous permettra de situer les gens sur les photos!

Maintenant je vais "essayer" de mettre les photos!

Bon zyeutage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique périple dans Bruxelles.Je trouve que le noir et blanc donne une touche ARTISTE incontestable.<br /> bisous bisous
C
Coucou ma grande ! Je lis ton blog régulièrement et je pense que tu t'es bien adaptée à la vie belge, aux copines, aux sorties et surtout au climat (pauvre de toi!) Je me décide à t'envoyer de gros bisous (c'est la 1e fois que j'écris sur un blog !!!) et je t'encourage dans la réussite de tes études qui, un jour, te verront redescendre vers nous (au soleil!) A l'école tout va bien, les collègues t'embrassent et le chef prépare (déjà !) la fête de fin d'année. Il rêve de faire Mickael Jackson avec le perfecto rouge, la star quoi ! Nous on sera les vampires, donc à venir voir...<br /> J'apprends toujours à lire, toujours motivée et épatée des élèves... Ton petit Adrien travaille super bien ,cette année il est chez Francine et il y a toujours Marion qui le suit. Elle a réussi tous ses examens et mainetenant elle est neuropsychiatre ! la classe !<br /> Ma petite famille va bien, Les filles grandissent et Marie me fait parfois penser à toi, une rebelle tout en sourire... Mais bon adorable.<br /> Je te fais de gros bisous, travaille bien en classe, les études c'est important.
N
Bah franchement ça a l'air bien bien sympa tout ça! En plus t'as fait de super photos. Clin d'oeil particulier sur la grande cheminée au bout du jardin et la photo où on voit la paire de chaussures.
H
tout pareil que nono :) mais elles sont ou les photos ?
N
Y'a intérêt ma soeur!<br /> Avec le photomator qu'on t'a offert, si à la fin on ne connait pas Brussel et ton appart sur le bout des doigts c'est qu'il y a un problème!
Ici Brussel, ouvrez vos mirettes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité